top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurnath-a-lu

Une histoire d’amour fusionnel


RÉSUMÉ : Une femme et un homme s’apprêtent à se rencontrer, guidés par un désir plus fort que tout…


Elle : « Il va repasser par là, c’est certain. Parce que c’est le pont Mirabeau et parce que c’est lui : il correspond à la description… »

Lui : « Ça soufflait déjà fort quand il a croisé cette jeune femme aux cheveux roux. Il s’était retourné pour la suivre des yeux, en se demandant où le vent l’emportait. »

Une histoire d’amour inoubliable va s’inventer sous vos yeux : celle des Amants Mirabeau.

Laissez-vous emporter par cette rencontre hors du commun, emplie d’émotions, délivrée dans un récit qui ne ressemble à aucun autre et qui vous happera dès ses premières lignes.


Elizabeth et Azul, le couple des Amants Mirabeau, sont des personnages récurrents des romans de Pierre-Jean Verhoye : vous les retrouverez vingt-cinq années plus tard dans No Trace (Grand Prix Femme Actuelle 2018 - coup de cœur du président de son jury), où ils sont mis en scène en compagnie de leur fille, Raja. MON AVIS : Je remercie Pierre Jean pour m’avoir offert son livre: « les amants Mirabeau » et ainsi m’avoir permis de découvrir un nouvel auteur. Lisant beaucoup de thrillers je suis sortie de ma zone de confort mais ce fut une belle découverte. Dès les premières pages l’auteur nous emporte à travers l’histoire d’Elisabeth( ez) et Azul. Deux êtres qui vont vivre un amour fusionnel. Nous allons au fil des pages vivre leur passion naissante puis leur quotidien qui reste aussi exaltant. Un magnifique livre sur l’amour, la passion. J’ai lu ce livre en moins de deux heures tellement l’histoire est belle et prenante. L’auteur a une écriture fluide, pleine de poésie . Nous nous attachons à ses 2 protagonistes qui vont nous faire vivre une histoire d’amour avec un grand A comme beaucoup nous aimerions en vivre. Merci à Pierre-Jean pour ce merveilleux moment de lecture !

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page