Retour de SP sur « les gardiens des anges , le miel des vampires » de Michèle Beck. RÉSUMÉ: Léo est un ange qui aime profiter de la vie, surtout quand cela implique de belles humaines.
Mais depuis quelque temps, cette existence ne l’amuse plus. Aussi, quand la régulatrice de Lyon fait appel à lui pour régler une affaire de vampire, il saute sur l’occasion de se divertir un peu. Et la jolie policière Cassandre qu’il doit protéger n’y est pas pour rien.
Il n’avait cependant pas prévu une chose : Cassandre n’a absolument pas besoin de lui pour se défendre.
Et dire qu’en plus elle est insensible à son charme...
Le miel des vampires est au format nouvelle (environ 12 000 mots). L'histoire se déroule quelques années avant le premier tome des Gardiens des Anges, et peut être lue indépendamment, avant ou même après. MON AVIS: merci à l’auteure de m’avoir proposé ce SP. Une petite nouvelle qui se lit très vite , addictive et bien écrite. Des anges, des vampires, une régulatrice... Tout est réuni pour passer un excellent moment de lecture. Théo et Matthiew, 2 anges, doivent aider Cassandre une policière à retrouver un meurtrier. Qui est il ? À vous de le découvrir en lisant cette nouvelle. Léo est plein d’empathie et se découvre des sentiments jusqu’alors inconnus pour un ange.Difficile d’en dire plus sans spoiler. Une petite nouvelle à lire avec une petite référence à « men in black » que je vous laisse découvrir . LIEN: Les Gardiens des Anges - Le miel des Vampires https://www.amazon.fr/dp/B0837524MN/ref=cm_sw_r_cp_api_i_tLcsEbSJQYY03
Comments